Date: Mon, 11 Feb 2002 10:47:14 +0100
From: Marie-Minerve LOUERAT <Marie-Minerve.Louerat@lip6.fr>
Subject: Date'02

Bonjour a tous,

La conference Date'02
(Design, Automation and Test in Europe)
aura lieu la premiere semaine de mars 2002 au
Palais des Congres de Paris, metro Porte maillot.

Le salon-exposition est, comme les annees passees,
ouvert a tous, a condition de d'inscrire.
Les horaires d'ouvertures du salon-exposition sont :
mardi 5: 10h00 a 20h00
mercredi 6: 10h00 a 18h30
jeudi 7: 10h00 a 16h30
Pour eviter les files d'attente a l'entree,
vous pouvez vous pre-enregistrer sur le site web de la conference :

http://www.date-conference.com

et suivez registration/exhibition

Je vous precise que les etudiants de DEA et DESS sont libres
le mercredi 6 mars 2002 pour leur permettre d'aller toute la journee a
Date'02.
Je vous recommande en particulier le stand "University Booth",
organise par LIP6/ASIM,
ou toutes les universites presentent des demonstrations
d'outils CAO et de Hardware.
Mais vous trouverez aussi Avant!, Avertec, Cadence, CMP,
Design&Reuse, Dolphin, Mentor, Neolinear, Simplex, Synopsys,
Silvaco, Temento, Helwet Packard, Sun, TIMA !!! et bien d'autres.

Si ce n'est pas clair, n'hesitez a me poser des questions,

Marie-Minerve

Marie-Minerve LOUERAT
University Booth Chair at DATE'2002
www.date-conference.com