De: "Arg0S HargOS" <hargos@ifrance.com>
A: <f-cpu_france@april.org>
Date: 08/07/02
Objet: [ff] Syntetisation d'un FCPU?

Comme j'en ai parle a certains qui etaient au First Jeudi, j'ai
peut-etre la possibilité de toucher a un FPGA d'un million de portes (un
XILINX XCV1000 pour etre exact), où je bosse.

Mais, ne vous emballez pas:
 - Je suis dans cette boite jusqu'au 20 juillet seuleument.
 - La personne qui bosse sur ce FPGA n'est pas souvent la en ce moment
(et je n'y toucherai pas sans sa presence)
 - Le FPGA est utilisé en ce moment dans une application. Ca veut dire
qu'on ne peut pas le squatter longtemps.
 - Je ne sais pas du tout comment il marche ce FPGA (et ca a l'air
complique...). Je ne sais pas non plus comment on va pouvoir le tester
une fois synthetisé.

Bref, moi, je vois ca difficilement fesable, mais je ne suis pas expert.

A+

Jérome Pouiller

______