Re: [f-cpu] calling conventions

On Thu, 6 Jun 2002 09:45:30 +0200, Christophe wrote:
>--- Select French Language
>
>Tricheur tu as utilisé Babelfish :) ça se voit à la traduction... tu
>aurais
>quand même pu le relire et modifier quelque partie où vraiment la
>traduction
>est incompréhensible pour un anglais :).
>
>--- Select English Language
>
>It smells Babelfish here :)

--- Select French Language

Et oui j'ai utilisé Babelfish, le plus vexant dans t'a remarque c'est
que j'ai relu et corriger le texte, mais pas assez apparement...
Et désoler je ne suis pas anglais pour sa avais l'air assez
comprehenssible comme fran-glais (tu le traduit comment ça ?-)

--- Select English Language

Use Babelfish :)

--
Thomas Lavergne                       "Le vrai rêveur est celui qui rêve
                                       de l'impossible."  (Elsa Triolet)